Lovely Complex Fanclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moli
Timide
Moli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez moi *w*
Emploi : Co-Légienne
Loisirs : Otaku's Life, Blogs, Musique, Piano.
Date d'inscription : 05/01/2008

Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux] Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:09

Auteur : Hisaya Nakajo
Nombre total de tomes : 23
Statut : 17 tomes en France - Terminé au Japon
Genre : Shojo manga

Les couvertures sont présentes ici. Merci manga-sanctuary >.<

Sysnopsis :

Mizuki Ashiya est fan d'un athlète en saut en hauteur appelé : Izumi Sano. Elle veut absolument le rencontrer et pour cela, elle part des Etats-Unis (là où elle habite actuellement) et par pour le Japon dans le même lycée de Sano. Cependant, ce lycée n'est réservé qu'aux garçons, Mizuki se retrouve obligé de se faire passer pour un garçon : vêtements larges & corsets, cheveux courts.

Mais que se passerait-il si son secret était découvert ? Elle est enfin au près de Sano et tente de cacher ses sentiments pour lui, bien que Sano ne soit pas "homosexuel". Est-ce Mizuki va finir à obtenir le coeur de Sano ?

Mon avis :

J'aime énormément ce manga, il faut juste que j'achète les tomes 16 & 17 xD ! L'histoire qui s'étant sur 23 tomes, sur certains tomes, on retrouve uniquement des évènements habituel (festivals par ex.), et donc l'histoire d'avance que peu. Mais c'est toujours très amusant dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://drifting-hearts.skyrock.com
momiji
Administratrice
momiji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Loisirs : lire des manga, jouer au jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux] Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux]   Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:45

Merci pour la fiche Moli ^-^

J'aime bien le manga, mais j'avoue qu'au début ça ma pas emballer ^^"
C'est vraiment qu'après avoir fini de regarder la série live made in Tawain que j'ai commencé a adoré le manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e [Hanakimi ou Parmi eux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex Fanclub :: .oO°Oo. Les membres .oO°Oo. :: Partie Flood :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser