Lovely Complex Fanclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nana - Ai Yazawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KumKum
Fan n°1 de Teppei Koike
KumKum


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Terminale Scientifique
Loisirs : Danse Orientale, Manga, Jeux vidéos, Ordinateur, Graphisme, Lire, Films ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Nana - Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Nana - Ai Yazawa   Nana - Ai Yazawa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:25

Nana

Nana - Ai Yazawa Nanamainum5

Auteur :Ai Yazawa
Date du prochain tome : 16 mai 2007
Nombre de tome déjà sortis : 16

Nana - Ai Yazawa Nana01qu4 Nana - Ai Yazawa Nana02aq5 Nana - Ai Yazawa Nana03ws0 Nana - Ai Yazawa Nana04td5 Nana - Ai Yazawa Nana05dx2
Nana - Ai Yazawa Nana06hz0 Nana - Ai Yazawa Nana07ub0 Nana - Ai Yazawa Nana08ve1 Nana - Ai Yazawa Nana782dc1 Nana - Ai Yazawa Nana09mi7
Nana - Ai Yazawa Nana10ie1 Nana - Ai Yazawa Nana11an7 Nana - Ai Yazawa Nana12zs6 Nana - Ai Yazawa Nana13hk3 Nana - Ai Yazawa Nana14kl0
Nana - Ai Yazawa Nana15pd5 Nana - Ai Yazawa Nana16ru6

Couverture du prochaine tome à paraître :

???

Résumé du manga :
Deux jeunes filles, Nana Osaki et Nana Komatsu, se rencontrent dans un train ayant pour destination Tokyo, l'une y va accompagné de sa guitare, l'autre pour retrouver son petit ami Shôji. Le destin, ou le roi des démon comme le pense Nana Komatsu, les a réuni, deux jeunes filles du même âge, 20 ans, portant le même prénom. Un début d'amitié nait entre elles. Quelques jours après leur arrivée à Tokyo, elles se retrouvent dans un apartement qu'elles souhaitent toutes deux louer. Après hésitation, Nana Osaki accepte de vivre dans le même appartement de sa nouvelle connaissance, et la surnome Hachi.

Mon avis :
Pour commencer, je dirais que c'est un manga clef, beaucoup de personne le connaisse, du moins de nom donc allez vite l'acheter XD
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce manga, il fait parti de ma biblio-manga. Je trouve les personnages très atachants et l'histoire est pleine de surprise ce qui fait que le lecteur ne s'ennuit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelycomplexfanclub.1fr1.net
momiji
Administratrice
momiji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Loisirs : lire des manga, jouer au jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nana - Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana - Ai Yazawa   Nana - Ai Yazawa Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:49

Un de mes manga préféré de Ai Yazawa

L'histoire est super, même si dès fois je suis perdu entre les histoire du futur et celle du présent @_@. On se pose beaucoup de question et on s'est pertinament qu'on sera tout ça a la fin du manga...
Vivement la suite \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Timide
Moli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez moi *w*
Emploi : Co-Légienne
Loisirs : Otaku's Life, Blogs, Musique, Piano.
Date d'inscription : 05/01/2008

Nana - Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana - Ai Yazawa   Nana - Ai Yazawa Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:58

J'ai lu jusqu'à tome 13 après j'ai arrêté, parce que je n'avais plus d'argent mdr ! Je trouve que Nana est un super manga, c'est vrai qu'il est populaire, c'est cool ;)

On retrouve le même phénomène que pour Prison Break ou d'autres mangas : on veut savoir la suite. Bon moi comme j'ai arrêté y a longtemps, j'ai un peu oublié ce qu'il s'était passé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://drifting-hearts.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nana - Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana - Ai Yazawa   Nana - Ai Yazawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana - Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex Fanclub :: .oO°Oo. Les membres .oO°Oo. :: Partie Flood :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser