Lovely Complex Fanclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinshi Doumei Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moli
Timide
Moli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez moi *w*
Emploi : Co-Légienne
Loisirs : Otaku's Life, Blogs, Musique, Piano.
Date d'inscription : 05/01/2008

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:17

Auteur : Arina Tanemura (connue pour Full Moon wo Sagashite)
Nombre total de tomes : + de 10 (normalement)
Statut : En cours au Japon (~9 tomes je crois =X désolée xD) - Pas encore sorti en France (donc lecture via scanlations)
Genre : Shojo Manga

Les couvertures je ne les ai pas, vu que SDC n'est pas sortit en France. Pour les scans : Conan-Magic (Section Shinshi Doumei +) ou DivisionXIII. Sinon il y a les services des forums Stoptazmo. Merci aux teams >_<

Synopsis :

Haine Otomiya est une élève de l'académie Impériale. Elle a décidé de rentré dans cette académie pour une personne dont elle est éprise : Toguu Shizumasa, le Kotei (le directeur du conseil des élèves). Toguu l'avait sauvé auparavant de la rue, depuis ce jour, elle cherche à l'aborder. Cependant, quand Haine le revoit, ce n'était pas le même, il était froid & solitaire. De plus, Shizumasa n'est pas du tout facile à approcher.

Comment Haine va-t-elle faire pour aborder Shizumasa ? Qu'elle relation a-t-elle eut avec lui auparavant ?

Mon avis :

C'est mon manga préféré avec Lovely Complex, il y a beaucoup de suspense, et l'histoire avance pas mal : on ne s'égard pas dans un autre contexte. Les mystères et révélations s'enchaînent peu à peu, tout en nous laissant sur notre fil de suspense pour attendre la suite. Même si ça ne révolutionne pas le genre du shojo manga, Shinshi Doumei Cross nous entraine avec Haine. Très bon shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drifting-hearts.skyrock.com
momiji
Administratrice
momiji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Loisirs : lire des manga, jouer au jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Shinshi Doumei Cross Empty
MessageSujet: Re: Shinshi Doumei Cross   Shinshi Doumei Cross Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 4:48

Encore merci pour cette fiche Moli ^-^

Alors mon avis va être très simple : C'est mon manga préféré de Arina<3
Il me tarde de lire la suite ^^
D'ailleurs, je vais voir si d'autres chapitres ont été editer depuis la derniere fosi que je suis allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinshi Doumei Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex Fanclub :: .oO°Oo. Les membres .oO°Oo. :: Partie Flood :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser