Lovely Complex Fanclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fruits Basket - Natsuki Takaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KumKum
Fan n°1 de Teppei Koike
KumKum


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Terminale Scientifique
Loisirs : Danse Orientale, Manga, Jeux vidéos, Ordinateur, Graphisme, Lire, Films ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:26

Fruits Basket

Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasketek4

Auteur : Natsuki Takaya
Date du prochain tome : ???
Nombre de tome déjà sortis : 22

Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasketc01tt7 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasketc02mo5 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasketc03su6 Fruits Basket - Natsuki Takaya Cover4bif8 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket05wx8
Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasketc06px0 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket07dl7 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket08ak4 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket09kq6 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket10ux2
Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket11rb5 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket12fq5 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket13uk5 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket14rm7 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket15yg4
Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket16it1 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket17fu7 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fb18aj0 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket19lr8 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket20eq7
Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket21wv5 Fruits Basket - Natsuki Takaya Fruitsbasket22cl0

Couverture du prochaine tome à paraître :

???

Résumé du manga :
Tohru Honda est une jeune lycée orpheline, son père étant mort d'une grippe lorsqu'elle était petite, et sa mère décédée dans un accident de voiture au cours de son année de seconde. Elle habite dorénavant chez son grand-père paternel. Malheureusement, il doit restaurer une partie de sa maison, et partir vivre chez sa fille. Il propose à sa petite fille de loger chez une de ses amies durant cette période. Tohru ne souhaite pas déranger ses amies et décide de vivre sous une tente. C'est en rentrant à sa nouvelle "maison" après son travail, que Yuki Sôma, un très beau garçon de son lycée, et son oncle Shigure l'apperçoivent, malade et fatiguée. Il lui propose de vivre chez eux en attendant que les travaux de son grand-père soit finis. Le lendemain, un étrange garçon au cheveux roux, Kyô le couzin de Yuki, se bat avec celui-ci. Tohru étant contre ce genre de comportement essaye de les arrêter, Kyô se transforme alors en chat. Shigure lui explique que 13 membres de cette famille sont maudis par les 12 signes du zodiac chinois, plus le chat. Ainsi 13 membres de la famille Sôma se métamorphose en ses animaux losrqu'une personne du sexe opposé se rapproche trop. Tohru habite désormais dans la maison de Shigure, Yuki et Kyô, et doit garder le secret.

Mon avis :
Fruits basket est un manga que j'aime beaucoup. Les personnages sont très attachant car ils ont tous, même les personnages secondaires, un très fort caractère. De ce fait, il se différencie des autres shôjo.
Par contre, les personnages ont pratiquement tous la même tête, ce qui les différencient étant leurs cheveux. Aussi, l'histoire stagne un petit peu du tome 7-14. (c'est à peu près sa ...)



Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelycomplexfanclub.1fr1.net
momiji
Administratrice
momiji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Loisirs : lire des manga, jouer au jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:51

Mon manga préféré *.*
L'histoire est super, les personnages sont super attanchant (je suis méga fan de momiji *O*)
Vivement la suite \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
KumKum
Fan n°1 de Teppei Koike
KumKum


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Terminale Scientifique
Loisirs : Danse Orientale, Manga, Jeux vidéos, Ordinateur, Graphisme, Lire, Films ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:09

Oui c'est vrai ^^ momiji il est mignon comme tout xD

Je suis heureuse qu'il soit enfin libéré de la malédiction, en plus il est gentil avec Akito ^^

Personnelement j'espère que Rin et Hatsuharu finiront ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelycomplexfanclub.1fr1.net
toi+moi=love?
Timide
toi+moi=love?


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : future lycéenne ^^
Loisirs : LES MANGAS !!!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Fb   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:17

Moi aussi je suis trooop fan ! J'adore ce manga. Au début les dessins me laissaient perplexe mais finalement au fil des volumes ils sont devenus très agréables ! Natsuki Takaya a enfin trouvé son style. Mon personnage préférée est Tohru car elle est si naïve qu'elle en devient adorable ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex.frblog.net
KumKum
Fan n°1 de Teppei Koike
KumKum


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Terminale Scientifique
Loisirs : Danse Orientale, Manga, Jeux vidéos, Ordinateur, Graphisme, Lire, Films ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:18

Aaaaa ! Le nouveau tome est sorti ! Héhéhé ! je suis allée l'acheté ^^

Pour ce 22° tome j'ai étée très déçue, en effet je trouve que l'histoire s'accélère très vite, on dirait que Natsuki Takaya en a mare du manga, elle essaye de tout terminer au plus vite. Moi qui adore cette série j'ai été très déçue.
En plus le comportement de Arisa, Saki et Yuki est complétement tordu, on ce demande ce qui leur est arrivé. Elle a pris tellement de temps à pofiner les caractères de ses personnages dans les premiers tomes, le fait que maintenant elle passe assez vite sur leurs sentiments c'est très bizarre !
Par contre, elle a fait un effort avec Tohru, qui d'après moi est un peu trop naïve sa m'énerve, et là elle la rend un peu plus humaine ! Mais non quand elle se met avec kyo elle redevient cruche >< bref, elle est mignone quand même mais bon ><
Ensuite, je me demande bien ce qu'elle pourra raconter dans le dernier tome (sa me donne vraiment envie de l'acheter xD) et jetrouve que l'histoire du Dieu à la fin est suprebe ! Quel revirement de situation ! C'est extra !

sinon ...je reste quand même déçue, je m'attendais à mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelycomplexfanclub.1fr1.net
toi+moi=love?
Timide
toi+moi=love?


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : future lycéenne ^^
Loisirs : LES MANGAS !!!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Volume 22   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:20

Oui c'est vrai qu'il est assez bizarre ce volume 22 ! J'aime bien les p'tite scènes romantique entre Kyô et Tohru et celle de Yuki et Machi ^^
Bref je m'attendais a un truc extraordinaire ! Finalement c'est pas mal mais je reste sur ma faim... Le volume 23 sortant en novembre ( le 14 ), y a interet a ce que les LoveCom sorte tout les mois que je soit rassasiée sur ce côté là !

dzl l'image est un peu grande ^^

Fruits Basket - Natsuki Takaya Jp2310
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex.frblog.net
KumKum
Fan n°1 de Teppei Koike
KumKum


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Terminale Scientifique
Loisirs : Danse Orientale, Manga, Jeux vidéos, Ordinateur, Graphisme, Lire, Films ...
Date d'inscription : 17/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:40

La dernière couverture est trop belle ! Kyoko est un de mes personnages préférés !

J'espère qu'on la verra apparaître dans ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovelycomplexfanclub.1fr1.net
toi+moi=love?
Timide
toi+moi=love?


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : future lycéenne ^^
Loisirs : LES MANGAS !!!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:24

je crois pas qu'on verra Kyoko :( ce tome 23 sera l'épilogue, avec la grande fête de la légende quel dommage... ce s'rais bien que Natsuki Takaya fasse un ou deux tomes sur le futur de tous ces personnages comme ça on verrait ce qu'ils sont devenu car a la fin du 23 on appercevra kyô et tohru vieux et on verra pas le mariage, leurs enfants ect... quel dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex.frblog.net
momiji
Administratrice
momiji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Loisirs : lire des manga, jouer au jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:39

Vivement le dernier tome, je me lanquis trop *o*
Revenir en haut Aller en bas
toi+moi=love?
Timide
toi+moi=love?


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : future lycéenne ^^
Loisirs : LES MANGAS !!!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: 23   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:41

Vous pensez quOi de la cover du 23 ? Elle est vraiment mignOnne !! Le 'tit mOnde de FB' ( characters bOOk ) sOrt le 3 décembre en mm temps que Lovely Complex 5
Fruits Basket - Natsuki Takaya Fb2311

Fruits Basket - Natsuki Takaya Charac10
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex.frblog.net
momiji
Administratrice
momiji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Loisirs : lire des manga, jouer au jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 19/06/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:55

La couverture est trop belle *ç*
J'ai troooop hâte de le lire *o*

Le characters bOOk va enfin sortir ! Trop cool =DDD
Revenir en haut Aller en bas
toi+moi=love?
Timide
toi+moi=love?


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : future lycéenne ^^
Loisirs : LES MANGAS !!!
Date d'inscription : 08/07/2007

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:46

Ahhh T.T c'est fini !! Quand on y repense sa fait un gros vide mais maintenant avec Lovely Complex j'ai trouvé mon nouveau manga donc j'essai de combler mon vide avec mon second manga preferé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-complex.frblog.net
Moli
Timide
Moli


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Chez moi *w*
Emploi : Co-Légienne
Loisirs : Otaku's Life, Blogs, Musique, Piano.
Date d'inscription : 05/01/2008

Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:01

J'adore ce manga, c'est mon tout premier shojo :'3

Kum², je pense que si Natsuki Takaya a un peu baclé le tome (et je suis de ton avis), c'est parce que le tome 23 c'est le dernier xD et faut que ça se finisse, mais aussi qu'elle prépare Hoshi wa utau, sa nouvelle série longue. Personnellement, je crois que les scans sont dispo', mais je pense pas que je vais les lire =_= j'suis une un autre manga en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://drifting-hearts.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya   Fruits Basket - Natsuki Takaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket - Natsuki Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Complex Fanclub :: .oO°Oo. Les membres .oO°Oo. :: Partie Flood :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser