KumKum Fan n°1 de Teppei Koike
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : France Emploi : Terminale Scientifique Loisirs : Danse Orientale, Manga, Jeux vidéos, Ordinateur, Graphisme, Lire, Films ... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Lovely Complex - Aya Nakahara Dim 17 Juin 2007 - 13:36 | |
| Lovely ComplexAuteur : Aya Nakahara Date du prochain tome : ??? Nombre de tome déjà sortis : 2 Couverture du prochaine tome à paraître :Je ne l'ai pas encore ^^ Résumé du manga :Risa est une fille très grande et son camarade de classe Ootani est très petit. Cette différence de taille des délégués de seconde se sont vite fait appelé les All Hanshin Kyojin par leur professeur principal, référence à un duo de comique. Malgré l'amusement du professeur et de tout le lycée, les deux adolescents sont complexés et ont peur de ne jamais trouver l'amour, jusqu'au jour où ... | |
|
toi+moi=love? Timide
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : future lycéenne ^^ Loisirs : LES MANGAS !!! Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Lovely Complex - Aya Nakahara Mer 11 Juil 2007 - 18:20 | |
| Coucou ! voilà juste pour te dire que le tome 3 sort le 22 Août et que si tu veut j'ai la couverture française et que j'ai également les couvertes japonaises du tome 1 au 16. si tu les veux, n'hésite pas ! | |
|
Moli Timide
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Chez moi *w* Emploi : Co-Légienne Loisirs : Otaku's Life, Blogs, Musique, Piano. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Lovely Complex - Aya Nakahara Sam 5 Jan 2008 - 16:21 | |
| Les tomes 4 & 5 sont sortis. Couvertures sur Manga Sanctuary =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely Complex - Aya Nakahara | |
| |
|